• Facebook: bphase.billionsmaker
Benvenuto, Ospite
Nome Utente Password: Ricordami

Huile de douche triphasée Ekos Maracuja de Natura Brasil - Myfashionworld.fr
(1 Online) (1) Ospite
  • Pagina:
  • 1

ARGOMENTO: Huile de douche triphasée Ekos Maracuja de Natura Brasil - Myfashionworld.fr

Huile de douche triphasée Ekos Maracuja de Natura Brasil - Myfashionworld.fr 10 Mesi, 2 Settimane fa #68700

• ilen8480
  • Fresh Boarder
Huile de douche triphasée Ekos Maracuja de Natura Brasil - Myfashionworld.fr
----------------------
Alors que les derniers beaux jours nous accompagnent lentement vers le début de l’automne notre peau réclame encore des senteurs des tropiques. Avec la marque Natura Brasil le choix est vaste! Le mien s’est arrêté sur le fruit de la passion en d’autre terme la Maracuja.
Packaging/ Contenu : Flacon en plastique dur à l’allure rigolote car dû à sa nature « triphasée ». Le packaging donne une sensation de naturel. Simple et efficace. 200ml.
Texture: Ce produit de douche est une huile en trois phases donc triphasé. On peut le voir très nettement quand on regarde le flacon. Une partie incolore au fond,UGG Australia, une orangée au milieu et une jaune en haut. Il faut bien penser à mélanger les trois phases avant de s’enduire du produit! La texture est donc plutôt grasse (normal pour de l’huile!) mais sans être pour autant grasse au point de laisser la peau trop grasse. A noter que c’est un produit de douche (donc qui lave) mais qui ne mousse pas….hummmm là,hermes birkin, pas facile à s’habituer à ça…on a vite l’impression qu’on ne se lave pas! Sinon,UGG Australia, ce produit sent très bon!
Ce que j’en pense: Je n’avais jamais testé d’huile de douche avant. C’est une expérience assez particulière car comme je le disais tout à l’heure,Pandora Jewelry, le produit ne mousse pas. Hors,Pandora Rings, nous avons toujours l’habitude de voir nos produits de douche mousser,coach purses, ce qui nous donne l’impression de bien laver. Là ça ne mousse pas donc,Dior Handbags, ce qui me laisse dire « c’est comme si j’étais en train de rien faire là! ». En fait non,Coach USA,  en guise de « garantie de lavage » on ressort de la douche avec la peau satinée et qui sent bon…donc preuve que ça marche et que nous ne sommes simplement pas habituées à ce genre de texture comme produit de lavage sous la douche!
Où la trouver et à quel prix? sur le site de la marque www.naturabrasil.fr/ au prix de 18 euros les 200ml. Existe en éco-recharge au prix de 14,40 euros.
  • Pagina:
  • 1
Tempo generazione pagina: 0.13 secondi
Designed & Developed by : Zestard.com